Le timonier du Team Tunisie devrait poursuivre sa mission à la tête des Aigles de Carthage.
Le sélectionneur tunisien Nabil Maâloul a récemment indiqué qu’il a pris la décision de poursuivre sa mission à la tête de la sélection jusqu’à la fin de son contrat en 2022. Nabil Maâloul a déclaré que même s’il n’était pas totalement satisfait des résultats réalisés en Coupe du monde, il ne faudrait pas oublier que la Tunisie a été placée dans le groupe le plus difficile avec deux demi-finalistes au Mondial.
Cascades de blessures
Le sélectionneur tunisien a ajouté que les blessures de plusieurs éléments clés de son dispositif avant et en cours du Mondial (Youssef Msakni, Taha Yassine Khenissi, Ali Maâloul, Wahbi Khazri, Moez Hassen...) ont lourdement handicapé la préparation et la bonne marche de la sélection tunisienne.
La manière en attendant les résultats
Malgré une élimination précoce au premier tour du Mondial 2018, Nabil Maâloul a tenté de rester positif soulignant le fait que la qualité de jeu des Tunisiens s’était nettement améliorée depuis près d’une année, promettant de meilleurs résultats dans les prochaines échéances.
Par Jalel Mestiri
C’est souvent quand on est pour une équipe que c’est l’autre qui gagne ! Le football est le sport collectif le plus aléatoire. La seule certitude ? La chance du vainqueur.
Grâce à ce gros minet d’Umtiti, les Tricolores passent en finale pour la troisième fois de leur histoire.
Une nouvelle génération de footballeurs tricolores s’impose. Après l’Euro 2010, une nouvelle finale pour la meilleure approche de programmation technique au monde à notre avis.
Un Fennec chez les champions de Premier league.
Kylian démontre une solide capacité à jouer les sales gosses sur le terrain pour faire péter un plomb à l’adversaire. Et il arrive à faire en sorte que les Bleus en tirent presque toujours un avantage
De retour dans le onze après sa suspension face à l’Uruguay, Blaise Matuidi a été l’un des grands artisans de la victoire des Bleus avant de sortir sur blessure après avoir pris un violent coup.
Mieux que le croissant au beurre et les escargots en entrée, la France a ajouté une spécialité à son patrimoine depuis le début de ce Mondial : les duels aériens. Les Tricolores sont perchés !
Face aux Bleus, Roberto Martínez a tenté un coup tactique et a perdu. La faute à un milieu absorbé par la maîtrise tricolore et par la fragile copie de certains de ses pions majeurs. La Belgique tombe de haut.
La Vieille Dame a finalement raflé la mise !
Faute de candidature pour la présidence, l’assemblée générale élective a été reportée à mi-juillet
L’Espérance Sportive de Tunis a récemment remporté sa rencontre amicale disputée face à la formation algérienne du Mouloudia Olympique de Béjaïa. Les joueurs espérantistes ont remporté cette rencontre sur le score de quatre buts à zéro. Les buts du match ont été inscrits par Youssef Belaili (23’), Saâd Beguir (doublé 43’ et 72’) et Fousseny Coulibaly (82’).
11 article(s) trouvé(s)