La BNA veut s’associer à ses clients

A l’occasion de son 60ème anniversaire, la Banque Nationale Agricole a organisé hier une réception ramadanesque à l’honneur de ses clients les plus importants, mais également à l’honneur de ces femmes et de ces hommes qui ont écrit l’histoire de la banque, depuis sa création en 1959.

Fière de son histoire, mais résolument tournée vers l’avenir, la BNA tient à rajeunir son image, notamment en misant sur le E-banking. L’objectif des dirigeants actuels de la banque de démultiplier les heures d’ouvertures de la banque pour ses client, en transformant , dans les années à venir, les fameux DAB, en de véritables guichets, capables d’effectuer plusieurs types de transactions.

Au pupitre, Chiffres à l’appui et avec beaucoup d’assurance, Habib BEN HADJ KOUIDER, le Directeur Général de la BNA, démontre la bonne santé financière de la BNA et expose la stratégie de la banque dans les prochaines années, tout en prenant en considération l’ensemble des défis internes et externes.

Objectif, convaincre les clients les plus puissants de la banque, d’investir dans les actions de BNA, d’autant plus que selon une étude menée par un cabinet privé et indépendant, le cours de l’action BNA actuellement évaluée à 12 dinars, peut très vite grimper à 26 dinars l’action.

Laisser un commentaire