Cap sur la Turquie pour l’ex-joueur de l’Etoile.

Mortadha Ben Ouaness, latéral gauche de l’Etoile, pourrait ne pas rempiler avec le club phare du Sahel. Le défenseur tunisien serait actuellement en pourparlers avec la formation turque de Kasimpasa (l’ancien club d’Oussama Haddadi) qui a achevé la saison à la 14e place du championnat de Turquie. Libre de droit, Ben Ouaness n’est pas en outre retenu par le coach Lassaad Dridi (bon de sortie accordé par ce dernier). Maintenant, il s’agit pour l’exécutif de l’ESS de tenir un accord avec le joueur concernant ses émoluments passés.

Ezzamalek : Seif Jaziri a signé

Seifeddine Jaziri a récemment paraphé un engagement de trois ans au profit d’Ezzamalek. Cédé au vice-champion d’Afrique à titre de prêt la saison passée de la part d’Arab Contractors, Jaziri a fini par définitivement convaincre Patrice Carteron. Rappelons que Jaziri a inscrit cinq buts avec le Ezzamalek en championnat.

ESS : Ça se précise pour Machmoum

Outre Ellyes Jelassi pisté par l’ESS, le latéral de l’Union Sportive Monastirienne, Zied Machmoum, va bel et bien déposer ses valises à Sousse et remplacer Wajdi Kechrida, désormais partant chez les Verts de Saint Etienne.

Un ex-U17 brésilien à l’UST ?

Un joueur brésilien dans la force de l’âge a récemment atterri à Tataouine afin de s’engager avec l’UST. Ex-international U17,  subira néanmoins les tests d’usage avant recrutement.

Moez Ben Chrifia va rempiler

Le portier international de l’EST, Moez Ben Chrifia, va incessamment prolonger l’aventure avec le champion de Tunisie. De nouveau, Ben Chrifia sera donc encore en concurrence avec Farouk Ben Mustapha à l’Espérance.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire