La filière algérienne toujours d’actualité pour le champion de Tunisie.

L’Espérance Sportive de Tunis pourrait à nouveau recruter un joueur algérien. Ainsi, le jeune attaquant de l’Entente Sportive de Sétif, Ahmed Kandoussi, serait dans le viseur du tenant du titre tunisien. Actuellement, l’EST tente d’anticiper le marché afin de se doter d’un ou de deux attaquants chevronnés. Il faut dire qu’avec le départ annoncé de Togui, le rendement approximatif de Abdelbasset et la suspension infligée à Khenissi, le secteur offensif exige d’être renforcé dans l’optique de la prochaine saison. Par ailleurs, volet sanction infligée par la CAF, la commission de discipline de l’instance continentale a récemment décidé de sanctionner l’Espérance Sportive de Tunis suite aux échauffourées survenues au cours de la demi-finale retour de la C1 face à Al Ahly du Caire au stade Hamadi Agrebi de Radès. L’EST aurait ainsi écopé d’une amende de 60.000 dollars et d’une sanction de quatre matches à huis clos.

Sassi au Qatar

Ferjani Sassi va officiellement quitter le club cairote d’Ezzamalek. Le stratège international tunisien est annoncé au Qatar où il a débarqué avant-hier pour finaliser son passage au Dahil.

Renouvellement de contrats au CA

C’est quasiment acté. Le Club Africain va conclure avec six tauliers de l’équipe qui vont renouveler leurs mandats respectifs. Il s’agit de Saber Khelifa, Bilel Ifa, Hamza Agrebi, Atef Dkhili, Ghazi Abderrazzek et Seifeddine Charfi. Les négociations avancent aussi avec Ahmed Khalil.

Talbi avec Benevento

L’équipe italienne de Benevento a débuté un stage de préparation qui devrait prendre fin le 31 juillet. Le défenseur Montassar Talbi, ex-arrière de Rizespor, fait partie des joueurs convoqués pour ledit rassemblement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire