Dans le gouvernorat de Sfax, un nouveau centre de vaccination contre le Coronavirus à Sakiet Ezzit a ouvert ses portes, lundi, en vue de soutenir les efforts de vaccination dans la région et va dispenser ce service à raison de trois jours par semaine, a indiqué le directeur régional de la santé à Sfax, Jawher Mokni.

« Deux centres supplémentaires à El Hancha et Skhira seront opérationnels avant la fin du mois en cours, ce qui permettra de porter le nombre des centres de vaccination contre le Coronavirus dans le gouvernorat à sept centres », a-t-il souligné à l’Agence TAP.

Par ailleurs, 11 nouveaux décès des suites du Coronavirus ont été déclarés au cours des dernières 24 heures, portant à 1312 le nombre des défunts liés à la pandémie, selon un bilan publié lundi par la direction régionale de la santé à Sfax.

La région a également connu 355 nouveaux cas de contamination par le virus, à l’issue de la publication des résultats de 1331 analyses de laboratoire, ce qui porte à 45151 le total des contaminés dans le gouvernorat de Sfax depuis l’apparition de l’épidémie, dont 39599 patients guéris.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire