Les attestations de réservation hôtelière sont toujours considérées comme un laissez-passer pour se déplacer entre les régions, a indiqué, mardi, Khaled Fakhfakh, membre du bureau exécutif de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH), chargé de la communication.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Fakhfakh a indiqué que la fédération n’a reçu, jusqu’à ce jour, aucune décision d’interdire le déplacement des citoyens ayant effectué une réservation dans un hôtel, concluant ainsi que les vouchers font toujours office d’autorisation pour circuler entre les régions.

La présidence de la République a publié, lundi, un décret relatif à l’instauration d’un couvre-feu sur l’ensemble du territoire national de 19h à 6h du matin, jusqu’au vendredi 27 août, à l’exception des cas sanitaires urgents, et du travail nocturne, avec la possibilité de réviser cette période par communiqué de la présidence.

Ce décret interdit la circulation entre les régions en dehors des horaires du couvre-feu, excepté pour les cas sanitaires urgents ou les affaires vitales.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire