L’Etoile Sportive du Sahel anticipe la levée de l’interdiction de recruter.

L’ESS est momentanément interdite de recrutement, mais cela ne l’empêche pas d’anticiper le mercato et de jeter son dévolu sur des joueurs jugés perfectibles. Ainsi, l’arrière gauche Sabri Chraïtia et le défenseur Mohamed Ali Jouini pourraient signer au profit de l’ESS en attendant leur qualification officielle.

Nassim Hnid met le cap sur Al Sylia

Après une expérience au club grec de l’AEK Athènes, le défenseur Nassim Hnid a finalement rejoint Al Sylia du Qatar sous forme de prêt d’une saison. L’ancien arrière du CSS est encore lié à l’AEK jusqu’en juin 2024 et tentera de se relancer après un passage en Grèce où il n’a pas laissé un souvenir impérissable…

CSS : le staff de Solinas connu

Le staff technique de l’Italien Giovanni Solinas, le nouvel entraîneur du CSS, est connu. Un accord a été trouvé entre le bureau directeur du Club Sportif Sfaxien et le préparateur physique italien, Matteo Basile, sur un contrat d’un an renouvelable. Giovanni Solinas aura pour collaborateurs, Haykel Guemamdia et Karim Nafti. L’entraîneur des gardiens n’est autre que Tarek Abdelalim, alors que Matteo Basile et Mohamed Amine Bouzid s’occuperont de la préparation physique. Enfin, chapitre renouvellement de contrats, le portier Mohamed Hédi Gaâloul et Wael Tlili ont rempilé pour cinq saisons.

Hamdi Naguez reste à l’EST

Le latéral droit, Hamdi Naguez, a démenti toutes les informations en rapport avec son départ vers Pyramids FC. Sous contrat avec le champion de Tunisie en titre, Naguez a bel et bien l’intention d’honorer son engagement et d’aller au terme de son contrat.

Le COT veut évoluer au Zouiten

L’exécutif du Club Olympique des Transports, club de L2, a demandé à la municipalité de Tunis l’autorisation d’évoluer au stade Chedly-Zouiten et non plus au stade de Mellassine.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire