La journée d’hier a ressemblé aux précédentes. Que des contreperformances et des sportifs incapables de réaliser les minima requis pour espérer monter sur le podium olympique. Dommage !

Tir au pistolet 25 m : Cherni se contente de la 37e place

Commençons par l’épreuve du tir au pistolet. Une épreuve dans laquelle Olfa Cherni s’est contentée de la 37e place sur 44 participants.

Pour rappel, Olfa Cherni avait disputé aux côtés d’Ala Othmani la première phase de qualification du tir au pistolet air comprimé 10 m mixte. Le duo Cherni-Othmani a terminé à la 19e place dans cette épreuve.

Voile : la paire Ettaieb-Krimi, classée quatrième

En finale C de l’épreuve de voile, nos rameuses Nour El Houda Ettaieb et Khadija Krimi ont terminé la course de couple poids léger femme à la quatrième place réalisant un temps de 7’22’’25.

Toujours en voile, Mehdi Gharbi et Rania Rahali se sont classés 20es dans la course multicoque mixte Nacra 17. Le duo Gharbi-Rahali a totalisé 9 points après les 4e, 5e et 6e étapes.

Tir à l’arc : Mohamed Hammed  éliminé

L’archer Mohamed Hammed, quant à lui, a été battu par le Coréen Oh Jinhyek, aux 32es de finale du concours individuel du tir à l’arc. Hammed s’est incliné en trois manches 6-0, toutes en faveur du Coréen 27-25, 27-23, 29-25.

Espérons que la judoka Nihel Cheikhrouhou honore aujourd’hui les couleurs nationales. Pour rappel, elle affronte la Britannique Sarah Adlington. Croisons les doigts !

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire