Après une longue attente, Jaïdi est arrivé hier après-midi à Tunis. Il s’est réuni avec Hamdi Meddeb pour officialiser sa prise en main de l’équipe première de l’EST. Il entame aujourd’hui ses fonctions.

C’est désormais officiel : Radhi Jaïdi est le nouvel entraîneur « sang et or ». Après une attente qui a duré un peu plus d’une semaine, le désormais coach « sang et or » est enfin arrivé. C’était hier après-midi à Tunis, soit 24 heures après sa date d’arrivée initiale. En effet, Jaïdi qui devait prendre le vol Bruxelles-Tunis mardi après-midi, a dû reporter son voyage de 24 heures, le temps de payer le montant de la clause libératoire incluse dans le contrat qui le liait à son ancien club belge, Cercles Bruges.

Accueilli à l’aéroport par le secrétaire général du club Farouk Kattou, Radhi Jaïdi est allé rencontrer Hamdi Meddeb pour officialiser sa prise en main de l’équipe première de l’EST. Il entame aujourd’hui ses fonctions.

Meziane quitte l’EST

Après le Ghanéen Basit Abdul Khalid, c’est au tour de l’Algérien Abderrahmane Meziane de quitter le Parc B. Les deux parties sont parvenues à un accord à l’amiable. Toujours à l’EST, les derniers échos annoncent aussi Hamdi Nagguez sur le départ. Nagguez aurait sous la main deux offres émanant des clubs égyptiens, le Zamalek et Pyramids FC. Affaire à suivre !

Darragi s’entraîne déjà avec l’USM

Oussama Darragi s’entraîne depuis avant-hier avec l’Union Sportive Monastirienne. La page officielle Facebook de l’USM a publié les photos de la séance d’entraînement de mardi et dans l’une d’elles figure Oussama Darragi. En attendant d’officialiser l’accord entre les deux parties et d’annoncer la durée du contrat.

CA : match amical samedi contre l’AS Soukra

Le Club Africain disputera après-demain un match amical contre le club divisionnaire l’Avenir Sportif de La Soukra. La rencontre amicale aura lieu au Parc A. Le coup d’envoi sera donné à 17h00.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire