Décidément Mosaïque- FM multiplie les bourdes. La radio diffuse une info puis la dément, quelques minutes après, en induisant, ainsi, ses auditeurs en erreur. Et les exemples sont légion. L’un des deniers Fake, le plus grave en tout cas, n’est autre que l’annonce du « décès de l’ancien chef de gouvernement » M. Habib Essid, que Dieu le préserve, et nous en passons.

La dernière intox, la plus fraîche, a trait à « la mise en résidence surveillée de l’ancien ministre de l’environnement, Riadh Mouakhar, » qui a, bien entendu, démenti la fausse info, une poignée de minutes plus tard.

Franchement ce n’est pas du tout sérieux tout ça. La course aux scoops décrédibilise cette radio qui se qualifie, paradoxalement, de « Première radio » dans le pays. Ce qui s’avère, au fil des Fake et fausses informations, loin d’être vrai. Trop c’est trop. Mosaïque-FM « La radio dont il faut se méfier » désormais !

Charger plus d'articles
Charger plus par Samira DAMI
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. T. Chaibi

    08/08/2021 à 17:06

    Quand La Presse au lourd passé de glorification de chaque pouvoir en place critique un media indépendant et critique du pouvoir, cela n’a rien d’étonnant et constitue une indication sérieuse quant à la menace qui pèse sur la liberté de la la presse.

    Répondre

Laisser un commentaire