News: Le CA présente ses recrues

Après la levée d’interdiction des recrutements, les Clubistes passent à l’action. Quatre premiers
renforts en attendant Nader Ghandri.

Le Club Africain a présenté hier sur sa page Facebook officielle ses nouvelles recrues du mercato estival. Il s’agit du défenseur algérien Nabil Laamara, du milieu de terrain nigérien Amadou Sabo, de l’attaquant algérien Abdennour Iheb Belhocini et de l’attaquant tunisien Ali Amri. Cette annonce officielle des premiers renforts clubistes intervient, rappelle-t-on, suite à la levée de la sanction d’interdiction de recrutement à laquelle était assujettie la formation tunisoise.

FTF-CSChebba :
ça continue Encore un bras de fer qui continue. Cette fois, et concernant les posts facebook qui ont engendré les sanctions du 17 octobre (mise en inactivité), la commission d’appel a décidé de renvoyer de nouveau ce dossier à la Lnfp. Pour le CSChebba, c’est une victoire étant donné que ça confirme l’annulation irrévocable des sanctions . mais pour la FTF, c’est juste une remise du dossier selon l’article 81 étant donné qu’il y a de nouveaux éléments. Et le folklore de continuer !

Le MC Oran bloque l’Etoile
La direction du MC Oran (Ligue 1 algérienne) va transmettre une requête à la Fédération internationale de football (Fifa) pour s’opposer au transfert de son joueur Boualem Mesmoudi vers l’Etoile du Sahel, a fait savoir hier la formation algérienne. Le défenseur central de 26 ans a quitté les «Hamraoua» avant même la fin du championnat, dont la dernière journée s’est jouée mardi passé. Il a saisi la Fifa pour réclamer sa libération automatique pour n’avoir pas perçu ses salaires depuis plusieurs mois. Un argument ayant joué en sa faveur et permis à la direction de l’ES Sahel de le qualifier au sein de son effectif en vue du prochain exercice, rejoignant par là-même pas moins de sept autres joueurs algériens composant l’effectif de la formation étoilée. Selon le club oranais, les salaires de Mesmoudi, ainsi que d’autres éléments, ont été gelés à cause du «refus des concernés de signer le règlement intérieur élaboré par le club, ce qui est contraire aux dispositions réglementaires de la Fédération algérienne de football » Les dates des championnats amateurs La Fédération tunisienne de football a communiqué la date du coup d’envoi des championnats de ligues amateurs niveaux 1 et 2 , des ligues régionales et du championnat féminin pour la nouvelle saison (2021/2022) comme suit.:

Ligues amateurs niveaux 1 et 2: 13 et 14 novembre 2021

Ligues régionales: 20 et 21 novembre

Championnat féminin: 20, 21 novembre La FTF rappelle que les joueurs, staffs techniques, administratifs et médicaux de tous les clubs devront être vaccinés contre le Covid-19.

Laisser un commentaire