Arrestation d’un contrebandier soupçonné d’avoir aidé Nabil Karoui à franchir illégalement les frontières

Le parquet près le tribunal de première instance à Kasserine a ordonné, lundi, le maintien en détention d’une personne suspectée d’avoir aidé le chef du parti « Qalb Tounes » Nabil Karoui ainsi que son frère Ghazi Karoui, à traverser une région frontalière dans le gouvernorat de Kasserine pour atteindre illégalement les frontières de l’Algérie.

Une enquête a été ouverte à l’encontre de la personne en question, objet de plusieurs mandats d’amener pour trafic de drogue et implication dans l’évasion des frères Karoui, a indiqué, lundi à l’Agence TAP, le substitut du procureur de la république au tribunal de première instance de Kasserine, Chaouki Bouazzi..

La même source a ajouté que les investigations et les auditions se poursuivent pour déterminer toutes les personnes impliquées dans cette affaire, soulignant que le suspect sera transféré devant la justice.

Une unité de la garde nationale avait arrêté le contrebandier en question après perquisition de son domicile lundi à l’aube dans la région frontalière de Bouderies (gouvernorat de Kasserine)

Laisser un commentaire