HANDBALL : Jihed Jaballah retrouve l’Etoile du Sahel

Le gros bras de la sélection renoue avec l’ESS.


Jihed Jaballah est insatiable et toujours aussi motivé. A 32 ans, l’international tunisien va retourner à l’Etoile Sportive du Sahel pour une année, là où tout a commencé pour lui avec des prestations dignes d’éloges. Etoilé de 2010 à 2018, le vaillant Jaballah retrouve donc la perle du Sahel après avoir évolué à l’étranger durant plus de trois ans, précisément à Selka Eskisehir de Turquie, l’IFK Kristianstad de Suède, Ahli Doha du Qatar et Tatran Prešov de Slovaquie.

Issam Tej rempile à Angers

Le club d’Angers est satisfait du travail accompli par son entraîneur tunisien Issam Tej. Ce dernier a ainsi été reconduit pour deux saisons supplémentaires en tant qu’adjoint de Guillaume Dupin. Tej, ex-terreur des filets, a embrassé, en 2019, une carrière d’entraîneur. En tant que joueur, il compte 316 sélections pour 815 buts. Et après avoir fait parler la poudre sur les parquets, l’ex-buteur de l’EST et de Montpellier poursuit maintenant son apprentissage du haut niveau managérial.

Oussama Jaziri s’envole

Ahly du Caire a récemment glané haut et fort son quatrième trophée après sa victoire contre Wydad Samara (29-24). L’arrière gauche Oussama Jaziri achève ainsi sa saison avec un second titre dans l’escarcelle après la Coupe d’Egypte remportée il y a peu. A 28 ans, ce pur produit de l’AS Hammamet, passé ensuite à l’Espérance Sportive de Tunis, a encore de pleines années au plus haut niveau devant lui. Enfin, pour revenir au bastion  du handball qu’est l’AS Hammamet, le club capbonnais sera l’hôte de la 36e édition du Championnat arabe des clubs. En partenariat avec la Fédération arabe de handball et la Fthb, l’ASH organisera le tournoi du 23 novembre au 2 décembre 2021.

Laisser un commentaire