Mohamed Ali Jouini opte pour El Geish.

Libre de droit après son départ du Club Sportif Sfaxien, le défenseur Mohamed Ali Jouini, 27 ans, a mis le cap sur l’Egypte, précisément du côté de Tala’ea El Geish Sporting Club pour un bail de deux ans. Ce sera la première expérience de Jouini hors de Tunisie. Outre le CSS, par le passé, il a porté la tunique de l’Association Sportive de Mégrine, de l’Espérance Sportive de Zarzis et du Stade Tunisien.

Béchir Ghariani passe à l’ES Hammam-Sousse

L’ES Hammam-Sousse a récemment pioché du côté du CSS en enrôlant l’attaquant international olympique, Béchir Ghariani. Ghariani a signé un engagement de deux saisons. Avec le départ de Ghariani et de Mohamed Ali Trabelsi, pisté par deux clubs tunisois, l’on se demande en quoi consiste la nouvelle stratégie du CSS qui devait faire la part belle aux jeunes du cru ?

Le CS Chebba s’affûte

Le CS Chebba  entame une série de tests dans la perspective de son retour en Ligue 1. En stage à Gammarth, les Chebbiens ont battu hier la Jeunesse Sportive de la Soukra (2-0) avant de croiser le fer avec le champion en titre «Sang et Or» à deux reprises, au Parc Hassene Belkhoja (horaire des matchs : 18h00). Toujours volet matchs amicaux, au Stade d’El Menzah, l’ES Hammam-Sousse et la sélection olympique se sont quant à eux neutralisés (1-1).

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire