Cap sur Ezzahra: Les Verts accélèrent la cadence

Le CSHL est récemment passé à la seconde étape de sa préparation d’avant-saison, en entamant une série de matches amicaux.

Le premier test des banlieusards du Sud est ainsi intervenu, en début de week-end passé, face aux divisionnaires d’El Kalâa Sport. La rencontre s’est achevée sur une parité blanche, mais le staff technique est satisfait de l’endurance de groupe et de la tenue physique d’ensemble. Il faut dire que le club de Boukornine n’a pas chômé ces derniers temps avec une charge de travail importante, volet foncier inclus. Le test a donc été mis à profit par le coach Sami Gafsi afin de dessiner les contours du onze appelé à débuter le championnat. Certes, le plateau technique en a aussi profité pour tester le degré d’adaptation de certains joueurs à ses préceptes tactiques. Mais globalement, les enseignements sont multiples et le test a été jugé concluant avec des joueurs qui se sont démenés sans compter.

Les répétitions à Bordj Cédria

Autre donne à souligner, la présence nombreuse du public hammam-lifois qui ne manque de se montrer assidu ces derniers temps, soutenant son équipe fanion aux entraînements dans une ambiance bon enfant. Outre la présence des fans, l’exécutif est aussi aux petits soins et omniprésent. On note ainsi la présence lors du match face à El Kalâa du président du CSHL aux côtés de Mohamed Annabi, Samir Jouira, Charfeddine Mahjoubi, Adel Laâbidi, Skander Barketi, Kaïs Ben Mrad et autre  Makrem Chaâbi. Enfin, signalons que, juste après avoir croisé le fer avec le club sahélien d’El Kalâa, le groupe de joueurs est entré en stage à l’hôtel Ezzahra pour un rassemblement et une mise au vert qui prendra fin le 17 septembre. Volet répétitions, elles se poursuivront au complexe sportif de Bordj Cédria. Rien n’est donc laissé au hasard pour que le CSHL entame le championnat dans les meilleures conditions le 16 octobre. A noter enfin que l’attaquant Nassim Chachia fait partie du groupe, alors qu’une rupture de contrat était envisagée après que ce dernier a reçu une offre de la part d’un club saoudien.

Le groupe à Sami Gafsi

Gardiens de but : Ali Guesmi, Bilel Aziz, Yassine Fatnassi et Montasser Khmir.

Défenseurs : Slim Bacha, Mejid Haouachi, Masmoudi, Hamza Salhi, Malek Jamel, Kacem Ouni, Malek Doukali, Tarek Agoun, Nassime Mekideche, Rayen Haddad et Louay Zarrouk.

Milieux : Seïf Meskini, Ghaïth Sghaïer, Amine Nahi, Firas Sakouhi, Sassi Oueslati, Ala Hamdani, Ahmed Mejri et Iheb Dridi.

Attaquants : Imed Meniaoui, Nassim Chachia, Fares Laâbidi, Zied Ben Salem, Saïd Karchoud,  Sabeur Hammami, Moussa Camara, Rayen Meddeb et Fakhri Amdouni.

Laisser un commentaire