Maher Karoui succéderait au président en exercice de l’Etoile Sportive du Sahel.

L’ESS va bientôt tenir son AG élective qui sera précédée d’une assemblée évaluative, et ce, lors du mois d’octobre. Dans ce contexte, un changement pourrait intervenir en haut de la pyramide du club. Ainsi, des discussions auraient abouti récemment sur un consensus qui verrait Maher Karoui devenir le prochain président du club phare du Sahel dès l’organisation de l’AGE, le 9 octobre. Enfin, volet mercato étoilé, le latéral droit Mohamed Habib Yaken, pur produit du CAB passé par El Gouna d’Egypte, serait proche de l’ESS et pourrait signer un engagement dès aujourd’hui.

CA, USM et ST sur Haithem Jouini

Libre de droit après la résiliation de son mandat avec les Egyptiens d’Al Moukawiloun, l’attaquant  Haithem Jouini, 28 ans, ne devrait pas chômer longtemps. Le joueur a toujours la cote, surtout en Tunisie où le club de Bab Jedid, les Bleus de Monastir et les Bardolais du ST se seraient positionnés pour l’enrôler à terme.

Taylor signe à l’EST

Le club ghanéen, Karela United, a récemment cédé l’attaquant Diawisie Taylor à l’EST. Avant-centre âgé de 21 ans, Taylor a diputé 31 matches la saison passée et a marqué 18 buts.

Ce samedi, place à la supercoupe de Tunisie

La saison sportive devrait débuter sur les chapeaux de roues ce week-end avec un match et non des moindres entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Union Sportive Monastirienne dans le cadre de la 16e édition de la supercoupe de Tunisie (saison 2019-2020)  au stade Hamadi-Agrebi de Radès, à 17h30. La rencontre se déroulera à huis clos.

Revues d’effectif

Plusieurs rencontres amicales se sont déroulées le week-end passé. Ainsi, l’Etoile du Sahel a battu l’AS Marsa (3-1). Les réalisations ont été signées par  Yassine Chikhaoui (auteur d’un doublé), Vinny Kombe Bongonga  et Sadok Engazou pour l’ASM. Du côté du stade Boujemaa-Kmiti de Béja, les Cigognes ont été tenus en échec par le Stade Tunisien (1-1). Lors de ce match, le Bardolais Ahmed Mokssi s’est particulièrement distingué. Enfin, à El Menzah, le CA a battu l’ES Hammam-Sousse par la plus petite des marges. Hamza Agrebi a signé le but de la victoire clubiste. A noter que Montassar Louhichi a profité de ce test pour voir à l’œuvre  Amri, Ghandri et autre Belhocini.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire