Levée de l’interdiction de recrutement pour la Stayda et les Aghlabides.


C’est fait. L’administration du Stade Gabésien a récemment reçu un écrit qui confirme le paiement des dettes envers deux de ses ex-joueurs. Le montant en question est de l’ordre de 270 000 dinars. Le SG peut donc à nouveau recruter ou plutôt qualifier ses recrues. Levée de l’interdiction de recrutement pour la JSK aussi. Le club phare de la ville de Kairouan a lui aussi reçu une correspondance qui prouve le paiement des dus de Thomas Junior et David Udoh. La somme globale est de l’ordre de 161 000 dinars. La JSK peut donc qualifier les joueurs d’enrôlés.

Radhi Jaïdi tire certains enseignements

L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Radhi Jaïdi, a récemment informé les fans de l’EST sur les réseaux sociaux  que beaucoup de travail attend encore le groupe et que  plusieurs correctifs seront apportés dans les jours à venir afin que l’EST rayonne à nouveau. Jaïdi a ainsi affirmé que les joueurs ont été évalués comme il se doit et qu’il est en train de monter une équipe qui cadre avec les ambitions du club.

Le CS Chebba n’en démord pas

A travers un communiqué, le Club Chebbien a tenu à remercier les clubs qui ont par le passé voté contre la ratification de la sanction de suspension du club.

Tout en se félicitant du retour en Ligue 1 après le vote unanime des clubs en marge de l’AGO de la FTF tenue samedi dernier, le CSC informe qu’il présentera un recours devant le TAS contre la FTF pour exiger réparation du préjudice subi (dommages et intérêts).

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire