L’ailier droit de 25 ans opte pour la Ligue égyptienne.


C’est fait. Aymen Sfaxi, attaquant-buteur de l’Etoile Sportive du Sahel, a signé un engagement en faveur des Egyptiens de Future FC. Sfaxi a signé un contrat de trois ans. A 25 ans, l’ailier droit tunisien va donc découvrir le haut niveau égyptien. Par le passé, outre l’ESS, il a aussi porté le maillot du ST et de l’OSB. Enfin, toujours en rapport avec cette transaction, l’on parle d’une indemnité de transfert de l’ordre de 1.4 million de dinars.

UST : Sylla et Trabelsi, dernières recrues

L’US Tataouine a récemment bouclé son mercato en enrôlant le  Guinéen Sylla Almamy, 21 ans, et l’axial Mohamed Trabelsi, 20 ans. Le premier est un transfuge de l’Académie de la Jeunesse de Guinée.

Et le second  a été cédé sous forme de prêt par le Club Sportif Sfaxien.

SG : la preuve par six

Tout comme l’UST, sur le fil, et au prix d’une course contre la montre (date butoir du mercato oblige), le Stade Gabésien a fait le forcing pour recruter pas moins de six joueurs. Il s’agit de Khalil Douiri, Amir Laâbidi, Mohamed Sghaïer Nasri, Houssem Sliman, Chahreddine Fares et Ayoub Jertila. Rappelons enfin que la Stayda a aussi renouvelé les mandats de Firas Ben Ammar, Rami Haj Salem et le gardien Selim Rebai. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire