Le coach espagnol et son ex-collaborateur recevront 280.000 dinars.


L’ancien entraîneur du CSS, José Murcia, sera dédommagé à hauteur de 85 000 euros de la part de ses ex-employeurs. Le CSS dispose d’un délai d’un mois et demi pour boucler ce dossier, faute de quoi la Fifa verra rouge ! Murcia avait dirigé le CSS durant 13 rencontres par le passé. A noter que le montant en question comprend aussi les émoluments de l’adjoint du coach espagnol.

Et de trois pour Khazri

Wahbi Khazri, capitaine du team Tunisie et sociétaire des Verts de Saint Etienne,  a signé  l’unique but de son équipe face à Bordeaux en championnat de France. Les Girondins se sont toutefois imposés (3-1). C’est la 3e réalisation de Khazri en championnat en ce début de saison de L1.

Revue d’effectif

L’Etoile du Sahel s’est imposée face au Club Sportif Sfaxien (1-0) en amical au stade Bouali Lahouar de Hammam-Sousse. L’unique but du match a été l’œuvre de Yassine Chikhaoui vers l’heure de jeu. Outre ce classico amical, d’autres tests se sont déroulés le week-end dernier. Kalaa Sport a été battu par l’ES Métlaoui (1-2). Le CS Chebba a surclassé le CS Msaken (3-0). L’Olympique de Béja a battu l’ES Hammam-Sousse (2-1) et l’AS Soliman a fini par avoir raison de l’AS Rejiche (1-0).

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire