Driss Mhirsi ne quittera pas le Ribat.

Mourad Okbi, technicien de l’Union Sportive Monastirienne, a récemment révélé que le stratège Oussama Darragi poursuit actuellement un programme à la carte qui le conduira à l’intégration de l’équipe A. Okbi a souligné que Darragi accuse quelques lacunes sur le plan physique après un arrêt prolongé, suite à son expérience en Algérie. Mais cela sera vite dépassé, et Darragi retrouvera la compétition dans un peu plus d’un mois.

Par ailleurs, concernant le milieu offensif Driss Mhirsi, Okbi a été ferme. Le joueur ne quittera pas les Bleus vers l’Egypte, car l’offre transmise par El Sharqia Dokhan ne répond pas aux attentes du club du Ribat.

Farid Ben Belgacem relève Issam Merdassi à l’ASR

Le championnat de L1 n’a même pas encore débuté et voilà que le jeu des chaises musicales concernant les coachs bat déjà son plein. Après le départ de l’entraîneur de l’USBG,  l’Avenir Sportif de Réjiche s’est séparé de Issam Merdassi et l’a remplacé par Farid Ben Belgacem.

Firas Chaouat ne partira pas avant l’hiver

Ghazi Ghraïri, manager général du CSS, a confirmé l’intérêt d’un club égyptien envers l’attaquant  Firas Chaouat. Ghraïri a assuré que Chaouat n’obtiendra pas son bon de sortir avant la fenêtre du marché d’hiver.

Revue d’effectif

Le Club Athlétique Bizertin a croisé le fer avec  l’Etoile Olympique de La Goulette et du Kram, en amical, le week-end dernier. Score final : 2 à 1 en faveur des Cabistes. A son tour, le CA a surclassé l’Avenir Sportif de la Soukra (6-0) au stade d’El Menzah. Les buteurs clubistes sont Ali Amri, Nader Ghandri, alors que Chamakhi et Saber Khelifa ont signé des doublés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire