NEWS: Lassaâd Jarda écope une amende

La CAF inflige une amende de 10.000 dollars au coach du Raja de Casablanca.


La commission de discipline relevant de la CAF a sanctionné Lassaâd Chebbi, alias Jarda, d’une amende de 10.000 dollars. La sanction est toutefois aménagée puisque Jarda devra juste  payer 5.000 dollars et ne « doubler » la mise que s’il récidive. Cette décision est tombée après la querelle qu’a eue le coach tunisien avec  un responsable de la CAF, lors du point de presse d’après-finale de la CAF, au Bénin, face à la JS Kabylie.

Le portier Sabri Ben Hassan convalescent 

Le gardien du Club Sportif Sfaxien, Sabri Ben Hassan, a récemment été opéré au niveau des yeux et devra se remettre le temps d’un mois. Le CSS ne pourra donc pas compter sur ses services face à l’ESM, le 17 octobre, dans le cadre du championnat, ainsi que face aux Nigérians de Bayelsa United en Coupe de la CAF, le 23 octobre.

La Tunisie olympique tient la France en échec

La sélection olympique a fait match nul avec la France  en amical. Adil Aouchiche et Farouk Mimoumi ont marqué lors de ce test. Un nouveau match amical entre les deux équipes est prévu pour demain.

Parité vierge pour les juniors

A son tour, la sélection junior a disputé un test face à l’Irak à El Menzah. Pas de vainqueur et un match nul a sanctionné les débats.

Revue d’effectifs

Le CS Bembla a fait match nul avec l’ES Hammam-Sousse en amical. Dans le même temps, l’ES Métlaoui a battu l’équipe algérienne de l’ES Sétif (2-1).

Le TAS rejette l’appel d’Ezzamalek

Le TAS a débouté les Cairotes d’Ezzamalek au sujet de leur appel en rapport avec l’interdiction de recruter. Durant deux mercatos, Ezzamalek ne pourra pas qualifier ses recrues, et ce, suite à l’erreur administrative commise lors de l’engagement du joueur Houssem Achraf.

Laisser un commentaire