Les deux Nigérians saisissent la Fifa et portent plainte contre le CSS.


Kingsley Sokari et Kingsley Eduwo ne lâchent pas le CSS. Les deux joueurs nigérians s’en sont remis à la Fifa pour exiger respectivement 200 000 dollars et 130 000 dollars après avoir quitté le CSS le 3 juin.

AG éléctive de l’ASS

L’AS Soliman va tenir son assemblée élective ce mois-ci. Le grand rassemblement de l’équipe de Soliman aura lieu le vendredi 22 octobre  à la salle des fêtes de Soliman à partir de 17h30.  Le dépôt des candidatures se poursuivra jusqu’au 19 octobre et seuls les adhérents de la saison 2021-2022 pourront assister à l’AGE.

L’US Tataouine évoluera à Bir Lahmar

Le Stade de Bir Lahmer abritera les rencontres de l’US Tataouine plutôt que celui de Djerba Midoun. Le complexe en question se trouve à 30 km de Tataouine.

A noter que cette décision a été prise en raison des travaux de rénovation que doit subir le stade   Néjib Khattab.

Lancement du passeport clubiste

Les joueurs du CA ont récemment fait la promotion du passeport clubiste. L’objectif est d’inciter les fans à l’acheter et de bénéficier de plusieurs services et privilèges en partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile sponsor du CA.

Les fans cabistes haussent le ton

Les supporters du CAB ont récemment défilé pour exiger la réouverture du stade 15-octobre et la démission du bureau directeur. Les fans ont appelé de tous leurs vœux la formation d’un exécutif provisoire ainsi que la baisse des prix des cartes d’adhésion.

Nagguez veut retrouver la sélection

Le latéral droit tunisien, Hamdi Nagguez, a affirmé avoir opté pour Ahli Djeddah afin de réintégrer à terme les rangs de l’équipe de Tunisie. Volet retour au Zamalek un temps, Nagguez a confirmé que Patrice Carteron l’avait contacté alors qu’il n’était pas libre de droit, encore sous contrat avec l’EST.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire