Rugby: La Tunisie foudroie la Côte d’Ivoire

La sélection féminine de rugby à 15 a « pulvérisé » les Elephants sur un score fleuve (61-0).

La Tunisie a donc fait sensation dans le cadre du tournoi préparatoire à la CAN dames de rugby à 15. La Côte d’Ivoire n’a ainsi pas vu passer le train tunisien pour le compte de la 3e et ultime  journée, disputée à El Menzah. Au cours de cette explication, qui a tourné à la démonstration, Abir Témimi a survolé les débats et a été  élue meilleure joueuse de la rencontre.

Au terme de cette correction en bonne et due forme, et après avoir antérieurement battu les Lionnes sénégalaises (14-3), la Tunisie a enchaîné et a terminé la joute sur la plus haute marche du podium, suivie du Sénégal et de la Côte d’Ivoire qui prend le bronze. Notons, enfin, que ce tournoi va déterminer le classement des sélections précitées dans la perspective de la première édition de la Coupe d’Afrique dames.

Equitation : Nejma Arfa, championne de Tunisie du saut d’obstacles

La jeune cavalière de l’Equipe Sportive Militaire, Nejma Arfa, a récemment remporté le championnat tunisien de saut d’obstacles. Agée de 17 ans, la N°1 tunisienne précède Fatma Slama et Elyès Chaouachi, respectivement à la 2e et 3e places.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire