Le tendon d’Achille du milieu offensif a lâché.


Maher Bessghaier, sociétaire des Bleus de l’USM, s’est blessé au niveau du  tendon d’Achille. Il devra maintenant prendre son mal en patience le temps de quelques mois. Touché au cours de la rencontre face au CS Chebba, Bessghaier, 25 ans, a été victime d’une tendinite d’Achille qui correspond à une inflammation du tendon.

Cinq joueurs exigent leur départ du ST

Cinq joueurs bardolais, et non des moindres, veulent avoir leur bon de sortie. Il s’agit de Bilel Mjeri, Slimane Kchok, Fakhreddine Jaziri, Rayen Ben Khemis et Yanis Sghaier. Ces derniers ont même manqué les dernières répétitions stadistes ces derniers jours.

EST-CSS et ESS-CA en direct ?

La FTF et la chaine Al Kass se sont vraisemblablement mis d’accord au sujet de la diffusion des principaux matches de la Ligue 1. Le bouquet qatari pourrait ainsi retransmettre en direct les deux chocs de la 2e journée de la Ligue 1, soit les grands formats EST-CSS et ESS-CA.

Ligue 2 : coup d’envoi du championnat le 30 octobre

Le coup d’envoi du championnat de la Ligue 2 est prévu pour le 30 octobre. 24 équipes sont dans les starting-blocks pour jouer l’accession pour les uns et le maintien pour les autres. Voici la liste des équipes en lice : Jeunesse Sportive Kairouanaise, Stade Tunisien, Olympique de Médenine,  CS Korba, Jendouba Sport, AS Djerba, EGS Gafsa, Stade Sportif Sfaxien, CS Msaken, AS Menzel Ennour, AS Oued Ellil, AS Gabès, ES Djerba, Kalaa Sport, Sfax Railways Sports, SC Ben Arous, Stade Gabésien, AS Mhamdia,  Olympique Sidi Bouzid,  ES Radès, CO Transports, CS Tabarka, EM Mahdia et CS Bembla.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire