L’attaquant algérien exige le paiement de ses dus.


Ça coince à nouveau entre l’ESS et l’attaquant algérien Redouane Zerdoum. Sur le départ, le joueur a ainsi menacé de s’en remettre à la Fifa si les Etoilés ne lui versent pas ses émolument passés. En transit comme on dit, Zerdoum, ancien sociétaire du NA Hussein Dey, est actuellement pisté par le CR Belouizdad et la JS Kabylie.

Ça intéresse l’EST

Ittihad Tripoli sera privé face à l’EST de son meilleur atout, le milieu Abdelati Abassi, touché aux ligaments croisés. Le joueur observera six mois de repos.

Bassem Rhouma passe

à Al Mahalah libyen

Près de cinq saisons passées au SG, le défenseur de la Stayda, Bassem Rhouma, a récemment signé en faveur du club libyen d’Al Mahalah qui milite en Ligue1 libyenne. L’engagement est d’une saison.

CA : renforts face à l’ESS

Face à l’Etoile Sportive du Sahel, le CA pourra compter sur les services de Bilel Ifa (qui a purgé un match de suspension), le latéral algérien, Nabil Laâmara (qui a récupéré de sa blessure) et probablement le pivot défensif de 26 ans, Nader Ghandri, privé de match face à l’ASR pour absence de certificat international de transfert livré à temps.

L’année des records

pour Al Ahly

Le président des Cairotes d’Al Ahly a de quoi avoir des raisons pour briguer un second mandat. En effet, le budget général du club en 2021 s’élève à 161 millions de dollars (456 millions de dinars) grâce surtout  au concours des sponsors du club. Aussi, en l’état, le club égyptien ambitionne de construire un nouveau stade et un nouveau complexe qui s’étendront sur une superficie de 24 000 m2.

Quid du Mondial des clubs ?

La prochaine édition du Mondial des clubs aura lieu aux Emirats Arabes Unis, alors que le Qatar avait précédemment accueilli les éditions de 2009, 2010, 2017 et 2018. La Coupe du monde des clubs se déroulera au début de l’année 2022.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire