La cheffe du gouvernement, Najla Bouden Romadhane a reçu, samedi, au Palais du Gouvernement à la Kasbah, la joueuse de tennis Ons Jabeur, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamal Deguiche.

À cette occasion, la cheffe du gouvernement a félicité la tenniswoman tunisienne pour ses impressionnantes performances qui lui ont permis pour la première fois de son histoire de figurer parmi les dix meilleures joueuses professionnelles dans le monde.

Elle a souligné qu’Ons Jabeur représente pour les jeunes un bon modèle de réussite et de persévérance, l’appelant à continuer à hisser haut le drapeau national dans toutes les manifestations internationales.

Pour sa part, Ons Jabeur a exprimé sa joie de rencontrer la cheffe du gouvernement et de faire un tour au sein du palais de la Kasbah, cet important monument historique, affirmant qu’elle ne ménagera aucun effort pour réaliser d’autres exploits et honorer le drapeau de la Tunisie sur la scène internationale.

Elle a ajouté qu’à l’instar de tous les Tunisiens, elle aime relever le défi et fera tout son possible pour devenir numéro 1 mondiale.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire