Onze membres du parti « Machrouu Tounes  » ont présenté une lettre de démission collective. En dépit du déni du secrétaire général régional du parti à Ben Arous, Aziz Belakhdar , un document signé par plusieurs représentants des structures locales et centrales du part, parvenu à l’agence TAP, prouve bien la démission de 11 membres de « Machrouu Tounes ».
Dans une déclaration au correspondant de l’Agence TAP à Ben Arous, Belkhdar a précisé qu’il a reçu, depuis un mois, une seule lettre de démission d’un membre d’un bureau local du parti.
Dans la lettre signée, les signataires ont expliqué leur démission par « la détérioration du climat de travail en plus de l’existence de dépassements et de dysfonctionnements au sein du bureau régional de « Machrouu Tounes » et de l’incapacité des responsables à prendre des décisions.
Les membres démissionnaires avaient soumis, selon le même document, un rapport à propos de ces abus, au secrétaire général du parti, mais ils n’ont pas reçu de réponse ce qui les a poussés à la démission.

Charger plus d'articles
  • Jhinaoui rencontre Pompeo à Washington

      Le ministre des Affaires étrangères, Khémaies Jhinaoui, a coprésidé, mardi, avec so…
  • Terminer avec les honneurs !

    Se ressaisir et relever la tête pour honorer le contrat de cette CAN jusqu’à sa fin. De su…
  • Bonheur rompu

    Les Aigles de Carthage ont raté de peu leur entrée dans la cour des grands. Il nous faut u…
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire