Le staff médical accomplit sa mission avec un savoir-faire exemplaire aux yeux des présents qui reconnaissent la bonne prestation de service. Il arrive même parfois que le personnel médical dépasse l’horaire prévu de la fermeture.

Le taux de positivité du Covid-19 à Zarzis a baissé pour ne pas dire qu’on n’en parle que rarement depuis un bon bout de temps.

L’immense centre de vaccination «Sidi Kbir»  accueille quotidiennement un grand nombre de patients, tunisiens et étrangers des deux sexes.

Au début, ce local a été pris d’assaut par ceux qui veulent se faire vacciner, sans faire la queue ; et cela a causé quelques affrontements et des réclamations .A présent, mieux organisée, l’opération se déroule avec plus de fluidité.

Khaled Chelbi, responsable et coordinateur de ce centre brille par sa présence de très bonne heure. Il sait comment agir et s’entend aussi bien avec les patients qu’avec ses confrères, dont le nombre frise la dizaine. Un groupe homogène et compétent qui se trouve renforcé, de temps à autre, sur demande de Khaled Chelbi.

Le staff médical accomplit sa mission avec un savoir-faire exemplaire aux yeux des présents qui reconnaissent la bonne prestation de service. Il arrive parfois même au personnel médical de dépasser l’horaire prévu de la fermeture.

M. Chelbi veille en personne au respect des priorités et fait face aux subterfuges. Il exige le respect du protocole sanitaire, à l’intérieur, mais aussi près de la porte d’entrée.

Parmi les 37.426 inscrits dans la délégation de Zarzis, nombreux sont ceux qui ont terminé les trois doses. Et le nombre ne cesse d’augmenter chaque jour. Mais cela n’empêche que plusieurs citoyens se demandent quand est-ce qu’ils vont recevoir le message leur fixant le rendez-vous de vaccination.

Charger plus d'articles
Charger plus par Dhaou MAATOUG
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire