L’entraîneur tunisien Chiheb Ellili a été reconduit à la tête du club jordanien d’Al Jazira, évoluant en division 1 du championnat local de football, annonce le coordinateur média du club, Radhi Zawahra.
L’ex-entraîneur du Club Africain, du CS Sfaxien et de l’Etoile du Sahel a réussi avec l’équipe jordanienne à remporter la coupe de Jordanie après 35 ans de disette et à atteindre la finale de la coupe de la Confédération asiatique (AFC/Zone Est). Ellili et son équipe s’apprêtent à disputer la demi-finale aller de la coupe de l’AFC contre la formation syrienne d’Al Jaich.

Un geste de Bguir qui vaut mille mots
Le milieu de terrain de l’Espérance sportive de Tunis, Saâd Bguir, a arboré un tee-shirt sous son maillot, en hommage à Mohamed Ghoul, vice-président de l’Union Sportive de Tataouine, décédé d’une crise cardiaque récemment. Ce geste des natifs de Tataouine, Saâd Bguir et Houcine Rabii, a ému la famille du défunt, ainsi que les supporters de l’UST.
Equipe de Tunisie : Ben Yedder, dossier clos !
Longtemps approché par la Fédération tunisienne de football, Wissam Ben Yedder (28 ans) ne sera plus éligible à la sélection tunisienne. En effet, l’attaquant franco-tunisien, évoluant au FC Séville, vient d’honorer sa deuxième sélection avec léquipe de France face à la Turquie, à l’occasion de la campagne éliminatoire de l’Euro 2020. Cette entrée en jeu (72’), scelle définitivement la nationalité sportive du joueur, puisqu’il s’agit là d’une rencontre officielle.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire