Dans la perspective du format Croatie-Tunisie, la FTF a annoncé que la sélection tunisienne arborera son troisième maillot, (noir en col rouge) au cours de sa prochaine rencontre amicale face à la Croatie. Ce maillot a été l’un des plus appréciés des supporters tunisiens qui l’ont fortement plébiscité. La Fédération tunisienne de football indique que les nouveaux maillots de la sélection tunisienne (blanc, rouge, noir) seront mis en vente au prix de 90 euros (301 dt tunisiens) dans leur version originale et 69 dt dans leurs version locale.

Ferjani Sassi rejoint le groupe
Les joueurs de la sélection tunisienne ont récemment effectué leur première séance d’entraînement en Croatie, et ce, dès leur arrivée.
Tous les joueurs, y compris Ferjani Sassi, de retour de blessure, ont pris part à cet entraînement sous la conduite d’Alain Giresse.
Des exercices spécifiques avec le préparateur physique pour Firas Chawat, Anice Badri, Wajdi Kechrida, Taha Yassine Khenissi, Ayman Ben Mohamed, Ghailane Chaâlali, Naîm Sliti et Nassim Hnid.
Une seconds séance d’entraînement s’est déroulée hier sur la pelouse du terrain qui abritera ce soir le match face à la Croatie. Pour revenir à ladite répétition d’avant-match, la première séance, elle a débuté à 18h00 au centre sportif qui se trouve à côté de l’hôtel où réside la délégation tunisienne.

Accès refusé la TV tunisienne !
Stupeur du côté de Zagreb. Les autorités croates ont refusé l’accès à leur pays à l’équipe de la Télévision tunisienne qui a accompagné la sélection tunisienne. Cette équipe de la TV nationale devait assurer la couverture de la rencontre. Aucune information sur les causes de ce refus n’a été communiquée.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *