HANDBALL — CHAMPIONNAT DU MONDE FEMININ: Le sept tunisien pour le rachat

Sur le fil, les Tunisiennes concèdent leur second revers après avoir pourtant tenu bon la plupart du temps face à des Sud-Coréennes plus endurantes.

La sélection féminine de handball a manqué de finish en début de week-end passé face à la Corée du Sud dans le cadre de la 2e journée du championnat du monde qui se déroule en Espagne. Battues par les Sud-Coréennes (29-31), les Tunisiennes concèdent ainsi leur second revers consécutif en autant de matches disputés. Il s’en est pourtant fallu de peu pour un sept national qui a tenu la dragée haute la plupart du temps, surtout lors de la première période qui s’est achevée sur une parité (14-14).

Sortir le grand jeu face à la RDC

Après avoir été corrigée par le Danemark (16-34)  en ouverture de compétition, la Tunisie, menée par Boutheina Amiche, Mouna Jlizi, Sondes Hachana, Rakia Rezgui, Aya Ben Abdallah, Fadwa Aouij et Amal Hamrouni, n’a pu donc rectifier le tir et devra maintenant s’employer à sortir le grand jeu face  à la République Démocratique du Congo, ce soir à 18h00, et  ce, en vue de composter son billet pour le tour principal.

Laisser un commentaire