Le natif de Moknine a signé un bail de deux saisons et demie.

L’axial Héni Amamou a finalement opté pour l’Espérance Sportive de Tunis. L’ex-axial du Club Sportif Sfaxien s’est engagé pour deux saisons et demie. Rappelons que le natif de Moknine âgé de 24 ans était aussi pisté par l’Etoile Sportive du Sahel.

Issam Merdassi opte pour  le COM

Issam Merdassi a succédé à  Khalil Abid à la tête des affaires techniques de l’Olympique de Médenine. Merdassi sera à pied d’œuvre dès demain du côté du stade Salaheddine Ben Hmida pour diriger sa première séance d’entraînement. Le COM est classé 5e en Ligue 2 (groupe A) jusque-là et n’a gagné aucun match. 

La Supercoupe d’Afrique, le 22 décembre ?

La Supercoupe d’Afrique qui rassemblera Al Ahly du Caire au Raja de Casablanca ne se déroulerait pas au mois de février 2022 mais le 22 décembre prochain à Doha au Qatar, selon des informations qui auraient filtré de la CAF. Attendons voir.

Chokri Khatoui décline l’ESM

Chokri Khatoui n’entraînera finalement pas les Miniers de l’ESM. Khatoui ne serait pas emballé par la qualité du groupe de joueurs de l’ES Metlaoui. Le successeur de Moez Bouakaz devrait cependant être connu sous peu.

Kais Yâakoubi force 4 !

Mission accomplie pour les Aigles du désert de Kais Yâakoubi. Le Onze de la JS Saoura a réussi en C3 à renverser la vapeur face à l’équipe ghanéenne des Hearts of Oak. Prenant leur adversaire à la gorge, les hommes de Yâakoubi ont fait preuve de beaucoup de sérieux et surtout de concentration. Bref, les champions en titre du Ghana n’y ont vu que du feu !

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire