La victime de l’incendie au siège d’Ennahdha s’était immolée par le feu au premier étage du bâtiment

L’homme décédé dans l’incendie du siège central d’Ennahdha, survenu jeudi après-midi, s’était immolé par le feu en arrivant au premier étage du bâtiment, a indiqué le bureau de l’information et de la communication du Tribunal de première instance de Tunis.

« Informé par le décès d’un homme dans l’incendie du siège central du Mouvement Ennahdha, situé dans le quartier de Montplaisir à Tunis, le procureur général s’est immédiatement rendu sur les lieux et a pu constater qu’un corps se trouvait au premier étage du bâtiment », déclare le bureau de l’information dans un communiqué.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que « la victime est entrée dans le siège du parti et s’est immolée par le feu en arrivant au premier étage », précise-t-il.

La direction des affaires criminelles s’est saisie de l’affaire, indique-t-on de même source, soulignant que les investigations se poursuivent.

Un incendie s’est déclaré jeudi après-midi au siège central d’Ennahdha à Tunis. Les dirigeants du parti Ali Larayedh (ancien Chef du gouvernement), et Abdelkarim Harouni (président du Conseil de la Choura), ont notamment été blessés, ont affirmé à l’agence TAP des témoins oculaires.

L’incendie a été maîtrisé par les unités de la protection civile qui ont évacué les blessés et toutes les personnes bloquées dans le bâtiment.

Laisser un commentaire