Le CSHL doit impérativement enchaîner avec un dernier succès et ne doit point trébucher face au ST (qui a déjà garanti son maintien depuis un bon bout de temps). Pour ne pas fausser les calculs, les camarades de Moez Abboud sont dans l’obligation de ne pas rater le match de ce samedi et fêter ainsi le maintien avec les fans attendus en masse pour supporter leur club dans ce dernier exercice en Ligue 1. D’ailleurs, les dirigeants et le staff technique ont tenu à motiver le groupe tout au long de la semaine afin d’assurer le maintien et mettre fin au cauchemar vécu depuis l’entame de la saison.
Du coup, le coach Hatem Missaoui attend une dernière réaction positive de la part de ses protégés comme celle face au CSS, l’ASG, l’USBG et au SG. En somme, il faut dire que la balle est dans le camp des joueurs déterminés à battre les Bardolais et confirmer ainsi leur maintien en Ligue 1 malgré les déboires…

La charge augmente…
Il faut dire que les préparatifs des «Vert et Blanc» se déroulent dans de bonnes conditions et avec un moral au beau fixe. En effet, l’entraîneur Hatem Missaoui a soumis ses joueurs à une grande charge de travail lors de la reprise des entraînements comme si l’équipe allait encore disputer d’autres matches avant la tombée de rideau. Les coéquipiers de Boulaâbi ont cravaché très dur et Missaoui n’a pas cessé de les inciter à fournir plus d’effort. Le fait marquant de ces derniers jours a été cette volonté farouche des joueurs d’être au top de leurs aptitudes physiques et techniques lors de l’ultime rencontre du championnat face aux Stadistes.

Charger plus d'articles
  • CA : L’obligation de bien démarrer !

    Le compte à rebours a commencé pour cette équipe clubiste, appelée à débuter le championna…
  • ESS : Bien repartir !

    Repartir sur de bonnes bases : voilà à quoi devront s’atteler les Etoilés ce soir en final…
  • ESS : Le titre à tout prix !

    Au cœur d’un été mouvementé, l’ESS veut absolument remporter la Coupe de Tunisie afin d’en…
Charger plus par Mohamed Ali Arfaoui
Charger plus dans Supplément Economique

Laisser un commentaire