Le Stade Tunisien a enregistré un renfort de taille dans le poste de gardien de but. La formation stadiste a recruté Ali Jmal, qui a décidé de quitter l’Espérance Sportive de Tunis. Ce gardien de but a préféré ne pas reconduire son contrat et s’est engagé pour deux saisons avec la formation bardolaise.

Le CA sur Adjali ?
Le Club Africain serait sur la piste de l’entraîneur algérien Lakhdar Adjali. En poste à Béjaïa, Adjali a été par la suite en charge de l’USM Annaba durant cette deuxième moitié saison.
Il est aussi pressenti pour prendre en charge la sélection nationale algérienne des jeunes.

Chetti vers l’EST
En attendant l’éventuelle prolongation d’Aymen Ben Mohamed, l’Espérance Sportive de Tunis est en négociations avec la Jeunesse Sportive de Kabilye pour recruter son latéral gauche Ilyes Chetti.
Le joueur viendrait renforcer le contingent algérien composé de Blaïli et Meziani. Chetti a déjà été approché en décembre dernier par l’Espérance.

Nagguez vers Al-Nassr saoudien
Le latéral droit international Hamdi Nagguez est annoncé près de rejoindre le club saoudien, Al-Nassr.Le contrat de l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel court jusqu’au mois de juin 2021 avec le club de D1 égyptienne, Ezzamalek.

L’USM veut le Libyen Ben Ameur
L’Union Sportive Monastirienne a contacté le club de première division libyenne, Ahly Benghazi, pour le recrutement de l’attaquant Tahar Ben Ameur. Le club usémiste est ouvert aux deux formules: soit un prêt, soit un recrutement définitif.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire