Les dix tests rapides de dépistage du coronavirus effectués sur ces élèves et des enseignants se sont tous avérés négatifs.

Dans la délégation de Kesra (gouvernorat de Siliana), 25 élèves de l’école Bou Abdallah ont été transportés hier à bord d’ambulances vers l’hôpital local après qu’ils ont ressenti des nausées accompagnées de vomissements et d’une élévation soudaine de leur température corporelle, a indiqué une source locale à l’agence TAP.

Trois enseignants ont été également transférés à hôpital local de Kesra pour avoir présenté les mêmes symptômes, selon la même source, précisant que les élèves n’avaient pris aucun repas à la cantine de l’école, fermée depuis la fin des vacances d’hiver. Samia Baâzaoui, médecin à l’hôpital local de Kesra, a affirmé que les dix tests rapides de dépistage du coronavirus, effectués sur ces élèves et enseignants, se sont tous avérés négatifs.

Pour sa part, le directeur de l’hôpital local de Kesra, Nooman Ragoubi, a fait savoir que deux écoliers et un enseignant ont été transportés à l’hôpital régional de Siliana en raison d’une montée de fièvre excessive tandis que le reste des patients ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire