Le Club Africain tient son nouveau défenseur axial après le départ de Bilel Ifa.

Rami Bedoui, 31 ans et ancien arrière international de l’Etoile Sportive du Sahel, s’est engagé pour une saison et demie. Le néo-Clubiste a, par le passé, évolué à Al-Fayha, le FK Liepāja et le Koweït SC.

USMO : accord avec Iheb Mbarki

Iheb Mbarki va opter pour les Bleus de Monastir. L’ex-défenseur du CAB, d’Evian, de l’EST et de Wadi Degla s’engagera pour une durée de deux saisons.

Covid-19 : la FTF ferme ses portes

Les locaux de la FTF seront provisoirement fermés en raison de plusieurs cas de coronavirus constatés dans les rangs des employés du siège. Les locaux seront fermés durant quinze jours.

Ligue 1 : consultations ministre des Sports-clubs

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, s’est récemment entretenu avec des représentants des clubs de la Ligue 1. Ordre du jour : les questions relatives aux cotisations des clubs auprès de la Cnss, ainsi que les subventions des exercices 2020-2021 et 2021-2022. A ce titre, les représentants des clubs ont proposé de créer un régime spécial pour les sportifs en rapport avec la sécurité sociale. Volet subventions, le ministre a annoncé que les clubs en règle recevront les montants de l’exercice 2020-2021 prochainement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire