NEWS | Lahmar passe en Jordanie

L’équipe jordanienne d’Al Wehdat s’est offert le milieu Hamza Lahmar.

L’ancien stratège de l’ESS en sera ainsi à sa seconde expérience hors du territoire tunisien après une saison passée à Koweït SC en 2018-2019. Pour revenir à Al Wehdat, cette formation partage avec Al Ramtha la première place du classement général du championnat. Une bonne affaire donc pour un club qui enrôle un joueur libre de droit.

El Ettifaq : Sliti rempile

Le milieu offensif, Naïm Sliti, va rester en Arabie saoudite, à Al Ettifaq précisément, pour une année supplémentaire. Désormais,  Sliti sera lié avec Al Ettifaq  jusqu’au mois de juin 2023. L’ancien joueur de Dijon avait débarqué en Arabie saoudite au mois d’août 2019, là ou il a disputé 59 matches et marqué 19 buts.

Quid d’Ismaïl Gharbi ?

La FTF cible actuellement un jeune joueur de la réserve du PSG, en l’occurrence Ismaïl Gharbi. Cependant, ce dernier avait déjà  reçu une convocation de la part de la sélection espagnole U18 et compte également quatre matches disputés avec la France U18. Aux dernières nouvelles, c’est Hannibal Mejbri qui jouera les médiateurs pour faciliter son passage définitif au sein des Aigles de Carthage.

Hnid résilie avec l’AEK Athènes

Le défenseur tunisien, Nassim Hnid, a résilié son engagement avec l’AEK Athènes. Prêté  au club qatari d’Al Sailiya depuis quelques mois, Hnid, 24 ans, ne reviendra pas en Grèce et se retrouve donc  sur le marché.

Nabil Makni à Ittihad Tripoli

Ittihad Tripoli a enrôlé pour six mois l’attaquant tunisien, Nabil Makni, transfuge de  l’Etoile Sportive du Sahel. Après Abdallah Dagou et Houssem Ben Ali, c’est donc au tour de Makni d’opter pour le même club libyen.

Skhiri à la croisée des chemins

Le poumon du FC Cologne, Ellyès Skhiri, s’est récemment livré sur son avenir : « J’ai une autre année de contrat et il y aura certainement des offres d’ici là, sûrement en été. Je serais donc prêt à discuter… ». Rappelons qu’Ellyès Skhiri est surtout pisté par l’Olympique lyonnais.

Moussa Dembélé contre la Tunisie ?

La Fédération malienne de football discute actuellement avec trois joueurs pour rejoindre les rangs des Aigles du Mali, prochain adversaire de la Tunisie en barrage du Mondial, zone Afrique (au mois de mars). Il  s’agit du milieu d’Everton, Abdoulaye Doucouré, et du demi offensif, Cheick Doucouré, alors que le 3e joueur contacté est l’attaquant lyonnais Moussa Dembélé.

Laisser un commentaire