Hamza Lahmar reste à quai !

Finalement, les Jordaniens d’Al Wehdat ne prendront pas Hamza Lahmar. Les discussions n’ont pas abouti en raison d’un différend financier. Les deux parties ont campé sur leurs positions respectives et le transfert est donc tombé à l’eau.

CAB : Hidoussi jette l’éponge

Sofiène Hidoussi ne poursuivra pas l’aventure avec le CAB. La défaite contre l’UST samedi dernier a précipité ladite rupture. Hidoussi avait auparavant fait part de sa volonté de partir en raison d’une situation sportive et financière délicate au CAB.

Jertila signe avec l’ESS

L’attaquant de l’ESZ, Hédi Jertila, a signé un précontrat de trois ans en faveur de l’ESS. Jertila rejoindra le groupe étoilé en fin de saison. Toujours volet ESS, le club phare du Sahel se retrouve actuellement à la recherche d’un stade pour disputer ses matches de la Ligue 1. La situation est la suivante : la pelouse et le stade de l’ESHS ne sont pas en bon état, alors que celui de Kalâa Sghira n’est pas mieux loti. L’ESS pourrait cependant se rabattre sur le stade Muspaha Ben Jannet si elle obtient le feu vert des autorités régionales de Monastir. A noter que « l’option Jammel » a aussi été écartée pour le moment.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire