Une soirée arrosée qui a très mal tourné entre les membres de l’équipage de la compagnie saoudienne dans un espace de loisirs très chic à Gammarth

Une soirée qui a viré au cauchemar pour l’un des cinq membres de l’équipage de la compagnie aérienne saoudienne qui se trouve actuellement dans un état très critique, selon une source bien informée relevant du ministère du Transport.

Après de longues heures de vol et de dur labeur, il fallait se reposer et les membres de l’équipage ont pris le chemin d’un hôtel à Gammarth, banlieue nord de Tunis, où  ils comptaient passer la nuit. Mais comme c’était samedi soir, il n’était pas question de tomber dans les bras de Morphée d’autant plus que l’équipage était mixte. Décision fut donc prise de passer la soirée dans l’espace de loisirs le plus branché et le plus chic  à Gammarth, qui accueille une clientèle triée sur le volet. Un lieu sélect qui a la cote, doté d’un restaurant haut de gamme, d’une piscine et de tous les services  pour une soirée parfaite et relaxante.

Bref, la soirée fut tellement chaude et bien arrosée que les querelles internes entre les membres du groupe ont pris le dessus. Sous l’effet de l’alcool, l’un des membres fut grièvement blessé lors d’une rixe. Ce n’est que très tôt le matin qu’on le trouva abandonné dans le jardin. Son état de santé est très critique, ce qui a nécessité son transport en urgence à l’hôpital Mongi-Slim.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire d’El Gorjani et tous les membres de l’équipage vont être entendus à cet effet, ajoute notre source en raison de l’état de santé très critique de la personne qui a été agressée. Sa vie est toujours en danger.

Charger plus d'articles
Charger plus par Samir DRIDI
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire