Ce nouveau-né de la galaxie clubiste aura pour mission de rassembler toutes les forces vives du CA en vue de soutenir financièrement le club de Bab Jedid. Et en marge du lancement des Socios, Zied Belarbi, porte-parole de l’instance de ce nouveau-né des Clubistes à l’étranger, a précisé que l’idée a été lancée il y a environ sept mois : «C’est un appel à tous les fans du Club Africain pour venir en aide à l’association de 1920. Le statut du mouvement a été rédigé en France et un autre Socios sera aussi installé en Tunisie. Ce sera fait, en principe, avant le début de la prochaine saison». Notons aussi que la présentation de Socios et de sa forme juridique a été divulguée et expliquée aux présents, lors de la cérémonie tenue à Paris.

Zvunka aurait trouvé un point de chute
Victor Zvunka aurait entamé des négociations avec le CS Chebba, nouveau promu. Point de chute ambitieux pour le timonier français, c’est le moins que l’on puisse dire. Zvunka, désormais futur ex-coach du CA, aurait même été convié par les dirigeants de la formation de Chebba pour lui faire découvrir les installations du champion incontesté de la dernière édition de la Ligue 2. Attendons voir.

Bilel Ifa file au Qatar
Le défenseur polyvalent du Club Africain, Bilel Ifa, va monnayer son talent au Qatar. Après 12 ans de services rendus au CA, Ifa va tenter l’expérience dans ce pays du Golfe.

Démission au comité directeur
Un membre du comité directeur du Club Africain a récemment jeté l’éponge. Il s’agit de Mohamed Bridaâ qui a renoncé à poursuivre sa mission pour des raisons familiales et professionnelles.
En effet, ce dernier va résider à l’étranger. En marge de ce retrait, Bridaâ a affirmé que le CA a traversé l’une des saisons les plus difficiles de son histoire et a présenté ses excuses pour le bilan sportif décevant de cette saison. Il a également appelé à revoir le management du Club Africain.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire