L’international tunisien quittera vraisemblablement les Cairotes d’Ezzamalek et pourrait mettre le cap sur l’Arabie saoudite.

N’ayant pas marqué depuis le mois d’octobre, l’attaquant tunisien d’Ezzamalek n’a pas du tout convaincu le nouveau coach. Ainsi, la direction du club cairote a décidé de lui ouvrir les portes pour trouver un autre club. Selon quelques médias égyptiens, ce sont les Saoudiens d’Al Ittifaq qui sembleraient les plus proches de conclure avec Seïfeddine Jaziri, mais ils devront, d’abord, payer l’indemnité de transfert, estimée à plus de 2 millions de dollars.

Le Croissant Sportif Chebbien saisit le TAS

Le CS Chebba va saisir le Tribunal arbitral sportif après le rejet de son évocation, formulée contre le président du Club Africain, Youssef Elmi. Chebba ne lâche donc pas l’affaire.

L’USBG désavantagée

Seule l’USBG sera privée de son enceinte fétiche lors des play-offs et évoluera à Sfax, au Mhiri. L’EST et le CA évolueront  dans la bonbonnière Hamadi-Agrebi de Radès, l’ESS va inaugurer l’Olimpico, l’USM jouera au complexe Mustapha Ben Jannet, et le CSS recevra au stade Taïeb-Mhiri. Les matches de la première journée de la phase de play-off auront lieu les 28 et 29 avril.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire