Avis d’appel d’offres N° 02 / 2022

La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement « Al Buhaira Invest » se propose de lancer un appel d’offres pour la réalisation d’une mission de supervision et de contrôle des travaux de remise en état des infrastructures des lotissements « Les Jardins du Lac » et « Cité des pins » et des travaux divers dans la zone des berges du lac.

Ces travaux concernent notamment :

  • La réhabilitation, par endroits, de la chaussée et des trottoirs ;
  • La reprise de la signalisation verticale et horizontale ;
  • Le curage du réseau des eaux pluviales ;
  • La réhabilitation du réseau d’éclairage public,…
  • Des travaux divers : traitement des affaissements au niveau l’ouvrage de franchissement des déversoirs OA1 du boulevard « Abdelaziz Kamel » et autres travaux divers commandés par la société Al Buhaira .

Les Bureaux d’Études multidisciplinaires (ou groupement de Bureaux d’Études et d’ingénieurs conseils) ayant signé les cahiers des charges approuvés par arrêté du Ministre de l’Équipement et de l’Habitat, qui présentent les garanties et références nécessaires pour la bonne exécution de leurs obligations, peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres au siège de la Société Al Buhaira Invest, sis à : Rue du Lac Rodrigo de Freitas – Les Berges du Lac Nord de Tunis et ce, moyennant le paiement de la somme de 200 dinars tunisien non remboursable.

Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux dispositions du cahier des charges afférent au présent Appel d’Offres.

Les offres doivent parvenir, au siège de la Société Al Buhaira Invest, sous pli cacheté et scellé, au nom de Monsieur le Directeur Général, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir / Appel d’offres N° 02/2022 relatif à la réalisation de la mission de supervision et de contrôle des travaux de remise en état des infrastructures aux berges du Lac Nord de Tunis ».

La date limite de réception des offres est fixée au 13 Juin 2022 à 16h.00, le cachet du Bureau d’Ordre de la Société Al Buhaira Invest faisant foi.

La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu, conformément aux conditions prévues par le cahier des charges, le 14 Juin 2022 à 10H00 au siège de la Société Al Buhaira Invest.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à partir de la date limite de réception des offres.

Toute offre parvenue après délai et/ou non conforme aux clauses du cahier des charges ne sera pas prise en considération.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Avis et Appels d 'offres

Laisser un commentaire