Mules, sandales à talon et à demi-talon, cette saison estivale vous accueillera avec autant de légèreté et confort, qu’élégance et style.

L’été arrive à grands pas et il est temps de ranger vos vestes et vos bottines et de sortir vos vêtements légers et chaussures pieds nus et sandales. Pour cette saison, les mules, mais aussi les sandales à demi-talon, seront votre meilleur allié côté mode, mais aussi pour le côté pratique.

Les mules se portent bien avec des jeans, comme avec des tailleurs ou encore des robes et des jupes.

On peut porter des mules à semelles plates, avec un pantalon flare et un body ou un crop top et une veste blazer oversize. On peut ajouter un mini-sac assorti, soit de la même couleur que la chaussure ou une couleur complémentaire, par exemple  des couleurs nude ou les couleurs tendances de la saison, les couleurs flashy ou pastel.

Pour les bohèmes chics, elles peuvent assortir leurs mules à des jupes midi, une chemise blanche, et un petit sac, ou un top en crochet, qui est très à la mode, cette saison.

Pour compléter tout le look, misez sur des accessoires dorés, des boucles d’oreille, un collier et on peut ajouter un petit bracelet et une montre de la même matière. Pour être au top de votre élégance, voici une astuce qui vous permettra d’avoir un look sans défaut et super chic, assortissez vos accessoires avec la couleur de la chaîne de votre sac.  Si vous optez pour un sac avec une chaîne dorée, vos accessoires souvent être impérativement dorés.

Pour celles qui adorent libérer leurs orteils et mettre en valeur leur manucure, elles n’auront de meilleur choix que d’opter pour les sandales à demi-talon.

Cette tendance a vu le jour dans les années 90 et début 2000, et elle a refait un come-back l’an dernier.  Ces sandales sont un très bon choix et une option très pratique, car elles se portent en journée comme en soirée.

En effet, vous pouvez les porter lors de toutes les occasions. Pour le travail, vous pouvez les assortir avec des tailleurs pantalon large taille haute et un blazer loose. Pour une sortie entre copines en ville, ces sandales à demi-talon ou à talon se portent avec des jeans, des jupes et même des shorts.

Pour être au top, cette saison, choisissez les couleurs phares, comme ceux flashy, notamment le rose, le jaune, le bleu canard. Pour les plus discrètes, ou pour celles qui cherchent la facilité, elles pourront opter pour des sandales blanches passe-partout, nude et même de couleur pastel, comme le violet lavande, le vert d’eau, etc.

Ladies, profitez bien cet été, car vous aurez le confort et le chic à vos pieds.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Magazine La Presse

Laisser un commentaire