Petit à petit, le CAB prend goût à l’épreuve de la Coupe.

En apparence jouer contre le CSHL au Stade 15-Octobre peut être considéré comme une simple formalité. Sauf que rien n’est acquis dans cette épreuve. En outre, les Hammamlifois demeurent une équipe toujours difficile à manier.

Les Cabistes sont donc prévenus contre un excès de confiance déplacé après l’euphorie consécutive à la belle prestation contre les Stadistes du Bardo.

Alaa Dridi suspendu

L’objectif immédiat est d’accéder au prochain tour, à savoir les quarts de finale de l’épreuve en question. On sait que les Cabistes en ont les moyens sportifs, même s’ils évolueront tout à l’heure sans leur capitaine Alaa Dridi, suspendu.

Cette absence au niveau de la formation sera, à n’en point douter, compensée par un public «jaune et noir» acquis d’une manière inconditionnelle à leur cause. Sur ce, le staff technique conduit par Sami Gafsi reconduira certainement les mêmes qui ont donné satisfaction face au ST, lors du tour précédent. Il saura par là même pallier l’absence de Dridi et booster ses joueurs pour piéger leur adversaire du jour. Malgré un léger avantage aux locaux, tout pronostic est à exclure en Coupe.

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire