NEWS | Le CA sur Oussama Shili

Le défenseur des Cigognes pour pallier les départs de Nabil Lamara et de Ghazi Abderrazek.

Le Club Africain serait sur les traces du latéral gauche béjaois Oussama Shili, 25 ans. En fait, le CA tenterait d’anticiper le départ du duo Lamara-Ghazi Abderrazek en fin de saison, et ce, en recrutant un arrière gauche de métier qui cadre avec le profil recherché. Vraisemblablement, les Clubistes auraient jeté leur dévolu sur le défenseur des Cigognes et pourraient même conclure dans les prochains jours.

Al Ahly propose 1,5 million de dollars pour Ben Romdhane

Comme annoncé depuis peu, le stratège de l’EST, Mohamed Ali Ben Romdhane, est dans le viseur de plusieurs clubs, surtout Al Ahly du Caire qui insiste pour l’enrôler. Le club égyptien aurait déjà proposé 1,5M de dollars, mais les «Sang et Or» sont encore réticents.

Soliman navigue à vue

Le président de l’ASS Soliman ainsi que son comité n’iront pas au bout de leur mandat pour des raisons financières. L’exécutif du club capbonais a même informé les autorités depuis le 15 mai et tiendra un point de presse demain à 18h00 à la salle de réunion de la municipalité de Soliman pour apporter davantage d’éclaircissements sur la situation de l’ASS.

JSK : AG extraordinaire le 8 juillet

La Jeunesse Sportive Kairouanaise organisera son AG extraordinaire élective le vendredi 8 juillet à la maison de la culture de Kairouan à 18h00. Le dead-line de dépôt des candidatures est fixé au 28 juin à 12h00.

Quel président pour le CSS ?

Ça ne se bouscule pas au portillon du CSS pour prendre en main le club phare de la ville de Sfax. Auparavant, la commission indépendante, chargée d’organiser les élections, a fixé à aujourd’hui le dernier délai de dépôt des candidatures, alors que les membres du comité directeur provisoire ont depuis peu indiqué qu’ils ne poursuivront pas leur mission au-delà de la date du 24 juin.

L’USM dans le Top 50

Les Bleus de l’Union Sportive Monastirienne sont entrés dans le Top 50 des meilleurs clubs continentaux. Le club du Ribat est classé 50e, alors que l’EST est 5e, l’ESS 12e, le CSS 19e et le CA 35e.

Mea-culpa du CSHL

L’exécutif des Verts du CS Hammam-Lif  a présenté ses excuses au Club Athlétique Bizertin suite aux débordements constatés lors du match de Coupe de Tunisie, et ce, après les comportements inqualifiables de Mouhib Selmi et de Gaith Sghaier.

Laisser un commentaire