NEWS | Ezzamalek se positionne pour Sliti

En dépit de sa baisse de régime face au Botswana, Sliti garde une bonne cote.

Les Cairotes d’Ezzamalek sont entrés en contact avec le club saoudien d’Al Ittifaq pour enrôler l’attaquant de l’équipe nationale. Pour rappel, Sliti, 29 ans, a marqué neuf buts en vingt matchs disputés cette saison en Ligue saoudienne.

Et vogue la galère !

Un groupe de joueurs de l’Espérance Sportive de Zarzis a été déféré devant les membres de la commission d’éthique de la FTF, suite aux échauffourées constatées lors du match de la phase du play-out face à l’ESHS, et la réaction des joueurs après le but inscrit à la 100’. Inutile de chercher l’erreur, mais au final, l’ESZ est rétrogradée, alors que le déroulé du match ES Métlaoui-Olympique de Béja est renvoyé aux calendes grecques… C’est forcément pathétique, et vogue la galère !

Le CRB et Sétif sur Mekideche

Nassim Mekideche, axial algérien des «Verts» du CSHL, pourrait retourner en Algérie et opter pour le CR Belouizdad. Ce faisant, l’ex-défenseur de la JS Kabylie est aussi dans le viseur de l’ES Sétif, preneur en l’état. Ces deux grands clubs devront toutefois discuter avec le club banlieusard tunisois, sachant que le joueur n’est pas libre de droit, loin de là d’ailleurs. Enfin, Mekideche, 22 ans et titulaire de la nationalité canadienne, est aussi pisté par Major League Soccer et en Premier Ligue du Canada.

Tarek Dhiab tacle Belmadi

Tarek Dhiab, ancien international de l’EST et ex-stratège du Team Tunisie, a répondu aux dernières déclarations de Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs : «Il faut remettre dans leur contexte les affirmations du coach algérien. Belmadi est, certes, un grand entraîneur, mais je lui conseille de se focaliser plus sur le football à l’avenir». Ces derniers jours, Belmadi a quelque peu manqué de respect aux cinq nations africaines qualifiées pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Laisser un commentaire