Le Mauritanien Yassine Cheikh El Welly indemnisé à hauteur de 20 000 dinars.

Les tenants et aboutissants de l’UST ont tenu à rassurer leurs fans à propos du passif du club. Le comité de l’US Tataouine a ainsi indiqué avoir classé la dernière affaire portée devant la Fifa contre les Sudistes, et ce, concernant la plainte du Mauritanien Yassine Cheikh El Welly. Ce dernier recevra 20.000 dinars comme décidé par la Fifa alors que le joueur en réclamait 150.000 ! Par ailleurs, les trois autres affaires portées par Junior, Diakité et Medwin ont aussi été clôturées. Enfin, pour revenir à El Welly, rappelons qu’il avait opté pour l’UST en début de saison mais a, par la suite, été touché au niveau des ligaments croisés lors du match face à l’ES Hammam Sousse. Ce qui est étonnant, c’est qu’une résiliation est intervenue ensuite. Alors pourquoi donc ce changement de cap de la part du joueur par la suite ?

Le comité de l’ESS dissous

Une troisième défection sur les cinq membres élus est intervenue au sein du bureau de l’ESS. Ce qui signifie que ledit comité sera dissous. Par voie de conséquences, l’exécutif actuel expédiera les « affaires courantes » avant la tenue d’une AGE.

Ltaïef signe à Bâle

A 22 ans, l’ailier droit tuniso-suisse, Seïfallah Ltaïef , a rejoint le FC Bâle en provenance de Winterthour (Ligue 2 Helvète). Le joueur s’est engagé pour les quatre prochaines saisons. Avec son équipe divisionnaire, il a disputé 36 rencontres, marqué cinq buts et délivré une passe décisive.

Le stade Zouiten, enfin !

La tutelle a annoncé  une bonne nouvelle au sujet du stade Chedly-Zouiten, et ce, à la suite d’une récente visite d’inspection. Le stade Chedly-Zouiten sera ainsi opérationnel au début du prochain exercice.

Le CAB menace…

Le comité cabiste ne veut pas disputer son quart de finale de coupe de Tunisie hors du stade 15-Octobre et a même menacé de se retirer de la compétition. Ce quart verra normalement  le CAB croiser le fer avec l’USBG au stade Hamadi-Agrebi de Radès.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire