Des mules de couleurs flashy, en rose, en vert,  plates ou à  mini-talon, ornées par une chaîne  dorée au milieu ou un fil argenté ou doré…

Les mules sont la tendance actuelle de la saison estivale. Elles sont adaptées à toutes les occasions et mettent en relief la beauté du pied, surtout si l’on ajoute un vernis à ongles assorti aux mules ou d’une couleur qui se marie avec toute la tenue.

Dans ce numéro consacré aux mules, on vous propose quelques idées de tenues qui se marient avec vos chaussures choisies afin d’avoir un look chic et tendance

Qui dit été, dit pieds nus, mules, tongs, sandales ouvertes pour libérer ses orteils et ses pieds enfermés pendant toute la saison hivernale dans des chaussures pour garder ses pieds au chaud. Les mules, surtout, celles qui sont matelassées et ornées par une chaîne juste au milieu de la bande, sont très tendance actuellement.

Ces chaussures d’été, que l’on retrouve en plusieurs couleurs à la mode tel le vert, le rose ainsi que l’indémodable noir classique et le blanc, couleur 100% estivale, sont exposées un peu partout dans toutes les boutiques à chaussures et se vendent à prix très raisonnables. On peut avoir deux paires de mules pour garnir sa garde-robe d’été, et les porter avec les tenues et les styles que l’on veut adopter.

On peut porter les mules avec une tenue simple, pour avoir un air décontracté. Confort assuré ! Il suffit de choisir une jupe longue ou même courte, un tee-shirt en blanc ou couleur nude et vous pouvez assortir vos mules avec, en choisissant des couleurs flashy et en associant un sac à main de la même couleur pour un look zéro fashion faux pas.

Pour celles qui ne supportent pas les jeans pendant l’été et qui sont adeptes des robes légères pour affronter la chaleur, elles peuvent assortir des mules ouvertes, à mini-talon fin pour plus d’élégance si l’on choisit une robe habillée pour aller au bureau ou à un rendez-vous professionnel.

Attention, pour être chic et zéro faute, côté élégance, ne pas oublier de se vernir les ongles des pieds qui doivent être soigneusement entretenus. Une palette de couleurs tendance est autorisée pour un total look chic.

On peut opter notamment pour les couleurs nude, tels le rose pâle et le blanc qui marchent avec presque toutes les couleurs que l’on peut choisir pour nos mules, sinon, on peut également opter pour les couleurs de vernis à ongles tendance, tels le bleu ciel, le vert clair ou foncé et le jaune.

Si on choisit de porter un pantalon en tissu ou en jean avec un body, eh bien rassurez-vous, on peut les mixer avec des mules plates. Il suffit juste de savoir comment marier les couleurs et les pièces à porter pour éviter le côté mémère ou trop négligé.

Les mules sont aussi adaptées pour toutes celles qui cherchent le confort et le côté chic à la fois. Pratiques, elles vous permettent de vous déplacer où vous voulez et de marcher sans pour autant avoir mal aux pieds tout en restant à la pointe de la mode.

Profitez de ces chaussures et portez-les sans modération durant toute la saison, tout en variant à chaque fois les pièces à porter avec pour en créer différents looks et styles afin d’être la plus belle des fashionista !

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Magazine La Presse

Laisser un commentaire