La JSK est qualifiée à la prochaine Ligue des champions, mais ne conserve pas son coach. 

L’entraîneur tunisien, Ammar Souayah, a achevé sa mission à la tête de la JSK pour des raisons personnelles. Sous son commandement, la JS Kabylie a atteint la seconde place du classement général de la Ligue 1 algérienne, tremplin pour une participation à la prochaine C1.   

Mehdi Nafti opte pour Levante

Mehdi Nafti a été intronisé à la tête des affaires techniques de Levante UD, club relégué en deuxième division espagnole. Nafti, 43 ans, partant de Leganés, s’engage à Levante pour une durée d’une saison assortie en option de deux saisons supplémentaires en cas de passage en Ligue 1.    

Réserve de l’AS Réjiche 

L’AS Réjiche a déposé une réserve technique contre la participation de Mohamed Ben Ali avec le CSS lors du dernier match de Coupe. Ben Ali était, selon l’ASR, sous le coup d’une suspension en raison de trois avertissements récoltés.      

Dissolution du comité du ST           

Conformément à l’article 45 du règlement intérieur du club bardolais, le comité directeur stadiste est dissous, suite à la démission de trois parmi ses membres, à savoir Fadhel Guannaouni, Mehdi Lahiani et Najmeddine Boujemaâ.             

La Fifa adopte définitivement la règle des cinq changements

L’International Board a adopté définitivement la règle des cinq changements. Par ailleurs, le nombre de remplaçants pour chaque équipe passe de 12 à 15. Aussi, les arbitres seront autorisés à porter des caméras embarquées afin de les prémunir de toute agression.

Enfin, des innovations seraient ultérieurement apportées au sujet de la technologie semi-automatique du hors-jeu, alors que les remises de touche au pied sont à l’étude.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire